Articulée autour de 13 points de vente en France, la société Qarson veut poursuivre son développement sur le territoire et s’en donne les moyens en recrutant Alexis Padioleau comme « country manager ».

Passionné par l’automobile, Alexis Padioleau fait valoir une riche expérience dans ce secteur. Ainsi, après une première expérience commerciale dans le réseau Porsche, Alexis Padioleau quitte la région nantaise d’où il est originaire pour rejoindre l’univers bancaire. Il établira alors son expérience auprès des filiales spécialisées dans le financement automobile (Crédit Agricole et sa filiale Viaxel, Société Générale via sa filiale CGI…). Il vient de quitter son poste de directeur régional « auto » chez CGI Finance, pour rejoindre l’aventure Qarson.

L'essor programmé des concessions digitales

En tant que country manager France de Qarson, Alexis Padioleau aura pour missions, entre autres, de développer l’activité de la marque et d’adapter l’offre et les produits aux marchés locaux et régionaux.

« Qarson poursuit ses implantations sur le marché français en s’installant dans deux nouvelles zones, Strasbourg et Montpellier. D'autres ouvertures sont prévues en 2020 dans des régions où nous avons identifié une forte demande. L'arrivée d'Alexis Padioleau en tant que country manager France s'inscrit dans cette dynamique : développer notre maillage territorial, notamment à travers nos concessions digitales », explique Damian Ciesielczyk, fondateur et dirigeant de Qarson.
 

portrait-Club-Damian Ciesielceyk-qarson-occasion-digital
Damian Ciesielczyk, fondateur et dirigeant de Qarson, lors d'un récent Club Argus