La start-up française, Reezocar, vient de terminer un nouveau tour de table qui lui permet de lever 3 millions d'euros auprès du groupe Mobivia, via sa filiale Via ID, de kick Club et de Kima Ventures (Xavier Niel). Ce nouveau tour de table doit permet d'accélérer le développement en France et en Europe de cette société qui s'érige en tiers de confiances dans les transactions entre particuliers de véhicules d'occasion.

« Le marché automobile est en pleine mutation et la demande en voitures d’occasion explose. Cette levée de fonds vise principalement à accompagner notre forte croissance et à entamer notre développement européen. Après la Belgique ouverte le mois dernier, nous comptons développer rapidement Reezocar en Europe et recruter fortement pour soutenir notre expansion », précise Laurent Potel, CEO et co-fondateur de Reezocar.


Les 3 co-fondateurs, Laurent Potel, Vincent Deboeuf et Vladimir Grudzinski, entendent passer la vitesse supérieure pour rendre disponible leur plateforme  partout en Europe.